Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos futures années à Kourou
26 octobre 2009

Pendant ce temps là...en métropole

M"amm et Tango dans la rue des Bolets...entre le 9 et le 13.

CIMG9639 CIMG9640 CIMG9641

Saint-Orens de Gameville ... à 3 km du CNES et à quelques encablures de la Guyane mais à deux clic "Internet".

Température 20°, c'est "l'été Indien toulousain". M'amm en profite pour faire sortir Tango. Heureusement qu'il ne m'a pas accompagné car comme il s'arrête 1/4 heure par arbre, une visite du jardin aurait pris un mois et 15 colliers uniquement pour 10 mètres derrière la maison.

M'amm viens de passer 3 heures dans la "Grande Surface" voisine et hier autant au "vide-grenier" d'un village voisin. Cela me fait penser à vérifier si cette pratique de vente de vieux objets ou à se séparer existe ici ... Pour moi toute nouvelle, j'aurais quelques curiosités à voir ce dont on propose et peut-être l'envie d'en acquérir dans l'inédit et pour remmener en Métropole.

M'amm est une ancienne du CNES et a déjà séjourné en Guyane ... à travers le blog je fais un clin d'œil vers sa valise ... en espérant qu'elle nous rejoigne ... ?

Publicité
Commentaires
D
Mignon le chien...et m'amm
Publicité
Derniers commentaires
Nos futures années à Kourou
  • Voici bientôt 2 ans que nous sommes ici, que dire ? et bien les fleurs sont toujours aussi belles, mon jardin de plus en plus beau (c'est moi qui tonds !), il fait toujours aussi chaud, même en saison des pluies mais au delà de 25°, finalement la vie est d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité