Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos futures années à Kourou
18 janvier 2010

Carnaval 2010 à Kourou

Vaval, le nouveau roi de Kourou pour ce carnaval, un roi très coloré, je le trouve très "féminin" à cause de ses couleurs, les créateurs sont : Djalma Santos (co-auteur notamment du Totem de la Sagesse à Kourou)
et à Franck de Manaüs (qui a réalisé de nombreux éléments du groupe carnavalesque Canarhinos),
le spectacle était surprenant, beaucoup de monde a suivi le cortège.

 

DSC_0094DSC_0051DSC_0087

Un petit message toujours d'actualité :

pablie2010

Mon fils, 1m53, 11 ans depuis 3 jours, il fait sage n'est ce pas ?

DSC_0097

Mouais ...

A bientot !

Voici quelques splendides photos prises par Clément :

IMGP2539 IMGP2541 IMGP2535 IMGP2523

IMGP2526 IMGP2506 IMGP2498

j'en ai rajouté dans l'album

    

Publicité
Commentaires
B
Lorsque vous passerez a l atelier pouvez vous lui passer notre Bonjour c est un ami et lui redonner notre adresse Email merci <br /> hernandez.973@hotmail.fr
B
Avons vecu 4 ans en Guyane nous habitions Matoury souvent je recuperais des paresseux au bord de la route pour les enmmener chez paulette à CHOUAI afin qu elle puisse leur donner quelques soins et les remettrent en foret je vous souhaite un bon sejour profitez bien les années defilent vite la bas la vie y est tellement agréable cordialement Hernandez Agnes Nice
Publicité
Derniers commentaires
Nos futures années à Kourou
  • Voici bientôt 2 ans que nous sommes ici, que dire ? et bien les fleurs sont toujours aussi belles, mon jardin de plus en plus beau (c'est moi qui tonds !), il fait toujours aussi chaud, même en saison des pluies mais au delà de 25°, finalement la vie est d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité