Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos futures années à Kourou
3 janvier 2010

Inauguration de la caserne des Pompiers à Soyouz

pAvec du retard (ça date de novembre), voici la cérémonie officielle qui s'est terminée sur une note d'eau (à cause de la lance à eau ...) :

Voici le début de la cérémonie :

IMGP2095

tout le tra la la

IMGP2096

Une photo du pas de tir Soyouz, toujours avec les pompiers :

IMGP2102

Début de la fin :

IMGP2118     IMGP2155  IMGP2170

Malheureusement je n'ai pas pu prendre plus de photo, mais j'en ai d'autres du site si vous voulez, y a qu'à demander !

Voilà pour ce soir

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Nos futures années à Kourou
  • Voici bientôt 2 ans que nous sommes ici, que dire ? et bien les fleurs sont toujours aussi belles, mon jardin de plus en plus beau (c'est moi qui tonds !), il fait toujours aussi chaud, même en saison des pluies mais au delà de 25°, finalement la vie est d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité