Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos futures années à Kourou
13 septembre 2009

Au bout d'un mois ...

Et bien, j'avoue que le train train n'est pas désagréable au soleil ... Faire les courses, préparer les repas, faire le ménage, le repassage seraient presque des activités trop agréables ici, et oui, nous avons un temps magnifique, il fait très chaud et repasser à la maison nous procure un chouette sauna ... faudrait que je rajoute quelques gouttes de patchouli dans le fer à repasser pour sentir meilleur car qu'est ce qu'on transpire ici, on dégouline en étant assis (poil au kiki), alors on boit, on boit 2 litres par jour, de l'eau, de l'eau, de l'eau et glou et glou, elle est des noooooooootreeuu et du ruhm ou du pastis con ! j'en ai dans mon placard, 2 glaçons, des cacahuettes et les doigts de pied en éventail !!!

Bon, sérieusement, il fait bon vivre à kouroukoukouroukoukou teuch teuch, il y a une super équipe au boulot, j'ai un chef adorable (c'est que le début je sais, mais ça commence bien), les minous dans les couloirs et une toute nouvelle minette à la maison, je vais rajouter ses photos sur le blog, elle s'appelle Chipie (oui, je sais !). En voilà une déjà :

IMGP1133

Voilà pour le moment, je reviendrai plus tard.

Cathy

Publicité
Commentaires
F
ma petite nièce saches que les plantes que tu vois sur le palmier sont des plantes parasites de la familles (chez nous !!!!) des lierres! Nous avons ses plantes chez nous dans des pots et elles sont des plantes d'hornement pour nous!<br /> heureuse que tu te plaises en Guyane ^^ et profites en bien pour t'en mettre plein les yeux!!!!!!<br /> Surtout va dans les carbets sur le fleuve et fais des balades en pirogue c'est génial! N'oublies pas d'aller voir les indiens si tu peux. Vas vivre dans les arbres (la canopée)tu verras c'est extra ma soeur l'a fait!<br /> Tu nous raconteras<br /> bises des bordelais.
C
Elle est trop chou ^^.<br /> <br /> Gros Bisous à vous deux.
G
trop mimi la chipie
Publicité
Derniers commentaires
Nos futures années à Kourou
  • Voici bientôt 2 ans que nous sommes ici, que dire ? et bien les fleurs sont toujours aussi belles, mon jardin de plus en plus beau (c'est moi qui tonds !), il fait toujours aussi chaud, même en saison des pluies mais au delà de 25°, finalement la vie est d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité