13 septembre 2009

Au bout d'un mois ...

Et bien, j'avoue que le train train n'est pas désagréable au soleil ... Faire les courses, préparer les repas, faire le ménage, le repassage seraient presque des activités trop agréables ici, et oui, nous avons un temps magnifique, il fait très chaud et repasser à la maison nous procure un chouette sauna ... faudrait que je rajoute quelques gouttes de patchouli dans le fer à repasser pour sentir meilleur car qu'est ce qu'on transpire ici, on dégouline en étant assis (poil au kiki), alors on boit, on boit 2 litres par jour, de l'eau, de l'eau, de l'eau et glou et glou, elle est des noooooooootreeuu et du ruhm ou du pastis con ! j'en ai dans mon placard, 2 glaçons, des cacahuettes et les doigts de pied en éventail !!!

Bon, sérieusement, il fait bon vivre à kouroukoukouroukoukou teuch teuch, il y a une super équipe au boulot, j'ai un chef adorable (c'est que le début je sais, mais ça commence bien), les minous dans les couloirs et une toute nouvelle minette à la maison, je vais rajouter ses photos sur le blog, elle s'appelle Chipie (oui, je sais !). En voilà une déjà :

IMGP1133

Voilà pour le moment, je reviendrai plus tard.

Cathy

Posté par mazierc à 02:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Au bout d'un mois ...

    trop mimi la chipie

    Posté par Geneviève, 27 septembre 2009 à 13:56 | | Répondre
  • Elle est trop chou ^^.

    Gros Bisous à vous deux.

    Posté par Charlyne, 11 octobre 2009 à 14:52 | | Répondre
  • zoo

    ma petite nièce saches que les plantes que tu vois sur le palmier sont des plantes parasites de la familles (chez nous !!!!) des lierres! Nous avons ses plantes chez nous dans des pots et elles sont des plantes d'hornement pour nous!
    heureuse que tu te plaises en Guyane ^^ et profites en bien pour t'en mettre plein les yeux!!!!!!
    Surtout va dans les carbets sur le fleuve et fais des balades en pirogue c'est génial! N'oublies pas d'aller voir les indiens si tu peux. Vas vivre dans les arbres (la canopée)tu verras c'est extra ma soeur l'a fait!
    Tu nous raconteras
    bises des bordelais.

    Posté par Fredo, 11 octobre 2009 à 15:03 | | Répondre
Nouveau commentaire